Soit dit en marchant....

Écrire commentaire

Commentaires: 18
  • #1

    marchenordiquevalderance (mercredi, 15 janvier 2014 18:41)

    Vous pouvez communiquer avec les membres du groupe en écrivant des commentaires sur cette page

  • #2

    Vanessa (lundi, 20 janvier 2014 19:58)

    Bravo Dany pour ce beau blog, merci.

  • #3

    rocabois (mardi, 21 janvier 2014 07:29)

    Tres bien fait ce site.
    Bonne rando
    Madeleine.

  • #4

    marchenordiquevalderance (mercredi, 22 janvier 2014 15:09)

    Bonjour à tous
    J'espère que ce site remplira sa fonction de liaison. Vous avez pu constater qu'il est encore incomplet. La page "La Marche Nordique" attend un petit topo que Francis écrira dés qu'il en trouvera le temps. Il manque aussi beaucoup de photos pour le trombinoscope. Si l'un des photographes du groupe pouvait se charger de prendre des photos des personnes qui n'y figurent pas, je pourrais mettre la page à jour. Je ne participerai pas aux randonnées jusqu'au 25 février pour cause de séjour à la montagne mais si vous m'envoyez les photos par mail je pourrai m'en occuper pendant mes soirées d'après-ski. Ma messagerie est :
    d.parbot@wanadoo.fr
    merci d'avance et,
    Bonnes marches à tous
    Dany

  • #5

    Francis (vendredi, 24 janvier 2014 14:49)

    Bonjour à tous,
    Hier nous étions 8 marcheurs et marcheuses à participer à la séance d'initiation de MN organisée par Oxylane à Betton avec comme animatrice Martine Brigot professeur au Creps de Dinard.
    Tous les 8 nous avons été très satisfaits de ces 2 heures. La méthode de Martine Brigot est un excellent apprentissage tout en douceur et en explications des bons et des mauvais gestes.
    Je conseille fortement à tous les membres de notre asso. d'organiser un covoiturage pour se rendre à Betton et profiter de ces séances conviviales et gratuites.
    Il reste à ce jour sur le site internet d' OXYLANE VILLAGE :
    10 places pour le jeudi 22 février
    18 places pour le jeudi 27 mars
    D'autres séances seront programmées sur l'année sauf pendant juillet et août.

    Bonne soirée et à demain matin à Quévert.
    Francis

  • #6

    Francis (samedi, 25 janvier 2014 00:05)

    Rectification date Oxylane.
    Suite à mon premier message sur les séances Oxylane, le 22 février est un samedi et non un jeudi.
    Ce jour devrait intéresser les marcheurs disponibles uniquement le samedi, de plus la séance est le matin de 10h à 11h30, donc un retour à Plouer vers 12h30.
    Francis

  • #7

    JC (lundi, 17 février 2014 18:00)

    J'ai l'impression que tout le monde dors sur ce blog...ya quelqu'un ?

  • #8

    JC (vendredi, 21 février 2014 23:13)

    Je pense vraiment que tout le monde dort... Bonne nuit
    JC

  • #9

    Francis (vendredi, 21 mars 2014 19:26)

    A découvrir 2 sites sur la marche nordique.
    - www.randogps.net
    Site de partage des circuits de randonnée, pour toute la France et par département.
    Possibilité entre autre de télécharger les circuits sous le format GPX et de les récupérer sur Openrunner.
    - www.marche-nordique.net
    Un grand classique de la MN, plein de renseignements et un calendrier de tous les événements sportifs.

  • #10

    Dominique (samedi, 22 mars 2014 12:38)

    Voici un autre site pour des compétitions de marche nordique.


    marchenordiquefrance.blogspot.com/

    A bientôt Dominique

  • #11

    jc Fouere (mercredi, 02 juillet 2014 22:45)

    Un petit bonjour d'Aquitaine. Pensons bien à vous. Au plaisir de vous revoir bientôt sur les chemins ou en dehors des clous ...Yv et JC

  • #12

    paul (dimanche, 14 décembre 2014 15:40)

    ayant rencontre jean claude Fouere ce midi je vous transmet son bonjour

  • #13

    maryvonne (samedi, 03 janvier 2015 23:11)

    recevez tous mes voèux de prospèrite ,santé ,bonheur pour 2015
    a trés bientôt sur les sentiers

  • #14

    Martine et J-C (dimanche, 04 janvier 2015 21:55)

    Que cette Année vous apporte tous et toutes Joie Bonheur parmi les vôtres et qu'elle vous maintienne en forme sur nos beaux sentiers !!
    A bientôt

  • #15

    Annie-France (lundi, 15 février 2016 14:31)

    VOIE VERTE : gare de Pleslin - St Samson : 12 km
    nous partons ou pas, le temps n'est pas au beau.
    Courage et fort heureusement car samedi matin, la rando s'est très bien passée, pluie fine en arrivant à saint-samson, avec vent latéral sur le retour
    Nous avons bien fait d'affronter les éléments météo...

  • #16

    paul pincemin (mercredi, 15 juin 2016 08:46)

    bravo philippe

    encore un petit effort

  • #17

    Sylvie Billion (vendredi, 21 décembre 2018 18:39)

    Bonjour à tous,
    Dommage ce blog ne sert pas beaucoup, donc avec ce message on passera de juin 2016 à décembre 2018.
    Enfin bref, je tenais à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous pour une marche (le mardi) en 2019.
    Amicalement
    Sylvie

  • #18

    Philippe (vendredi, 25 octobre 2019 18:23)

    Bonjour,

    Effectivement, ce blog n'est pas très alimenté... Moi le premier je n'en ai pas le réflexe !

    Bien sportivement.

    Philippe